Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 11:47

BUCHE3

Voici la bûche de NOEL réalisée par Jojotte cette année, à la mousse au chocolat. Comme nous n'avons pas eu le temps de faire de glaçage à la crème au beurre comme prévu initialement, je n'ai pas trouvé mieux qu'une bombe de chantilly et de râper du chocolat !!! Finalement, très joli (ça sauve la mise) mais alors si vous le faites, ne faites pas comme moi, dessiner vos petites fleurs de chatilly, râper le chocolat dessus et une fois le gâteau décoré, on l'amène de suite à table et on coupe !  Sinon, voilà ce que ça donne :

 

AVANT :

BUCHE

 

APRES CINQ MINUTES A TEMPERATURE AMBIANTE !!!

   BUCHE2

 

Pour réaliser cette bûche, il vous faudra prendre la recette de la génoise et celle de la mousse au chocolat qui sont dans le menu "qui veut du dessert". Je n'ai pas trop le temps aujourd'hui donc je mettrai les deux recettes plus tard ici. Merci !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sylvie 22/01/2011 12:27



ta buche m'a l'air appétissante ! j'ai enfin trouvé ton blog depuis le temps que thomas et yannick m'en parlait.


a très bientot pour des visites 


bises


sylvie



Crevette 25/01/2011 13:27



Bonjour Sylvie ! A bientôt sur ton blog également (voir mes "chouchous" Atelier de Sylvie).



  • : Bienvenue chez Crevette
  • Bienvenue chez Crevette
  • : De la cuisine simple, à partager.
  • Contact

Cuisine, Dinette, Champignons, Crevette, Sel, MacaRONS, épices, Beurre, épinards, CHOCOLAT, Foie gras, Pain, groseille, thé, Foie de veau, Luisettes, Pancakes, Sablés de Noël, Semoule, sucre, CONFITURE, Meringues, Risotto, Noix de ST JACQUES, Filet mignon, Polenta, Gratin, Topinambours, Camembert, Amande, Paprika, Pâte à Sucre, Caramel au beurre salé, Fenouil, Champagne, Riz au lait, Feuilletés, Pommes de Terre, Courgette, Mangue, Salsifis, Poivre, Verrines, Soupe, Artichauts, Gougères, Boeuf bourguignon, AlaiN DucAsSe, FrAnck GeuFFroY... 

Vous Cherchez Une Recette ? C'est Ici