750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2013 2 03 /09 /septembre /2013 07:00

desserts-biscuits-gourm 0099 (2)Bonne rentrée à tous les enfants !!!!!!!!!!!

Il y a quelques années, j'étais tombée sur une "recette" sur internet (je ne peux pas rendre hommage à l'auteur(e), cela date, je me souviens juste du "concept" !). Bref, l'idée était d'ouvrir des oeufs KINDER en deux et d'incorporer dans chaque demi oeuf de la glace à la vanille. J'avais trouvé l'idée rigolote mais n'ayant pas d'enfant, elle est juste restée dans un coin de ma tête.

Et voilà que ce week-end, nous avons eu des invités, avec deux charmants bambins et l'iidée m'est revenue ! Alors avec mon loulou, on leur a confectionné ces p'tites merveilles ! On a remplacé la glace par une mousse au chocolat et décoré avec des smarties ! (Je me demande encore qui des enfants ou de la maman était le plus fan de ce p'tit dessert !).

 

 A VOS SPATULES...PRET, PARTEZ !

 

Ingrédients : pour 4 enfants

4 oeufs Kinder (il en restera, normalement, mais les parents pourront se sacrifier et finir les restes !)

Deux boites de Smarties

De la mousse au chocolat (recette ici Mousse au Chocolat sans Sucre d'Angélique )

  

Je pense que cela se passe de descriptif, le but de ce post est de vous faire partager cette idée, pas besoin d'explication, vous avez compris le principe ! 

 

A VOS DOIGTS, C'EST PRET !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je craque !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu m'étonnes !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui j'avais vu avec de la glace aussi et ta version me plaît beaucoup, je pense que je vais essayer cela très vite pour mes garçons, ça ne peut quer leur plaire hihi, merci, bises !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu me tiendras au courant :))) J'espère qu'ils aimeront l'idée :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Purée c est génial cette idee !!! Rien à faire de la petite surprise en plastique, ce qui compte , c est la mousse qui s y cache ! Franchement, pourquoi s embêter a faire des coques en chocolat,<br /> quand kinder le fait déjà !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> exactement, surtout que c'est trop bon, et pour les enfants, tu mets la surprise quand même dans l'assiette :))) bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une petite idée bien sympathique ! je note ... <br />
Répondre
C
<br /> <br /> contente que tu aimes :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est une bonne idée ces petits oeufs! je n'ai pas d'enfants mais je suis une gourmande aussi alors je te pique cette idée pour la mettre dans mes notes :) merci! des bisous!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça plait aussi aux grands en effet ! Et toutes les excuses sont bonnes pour se faire plaisir, contente que ça te plaise. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Bienvenue chez Crevette
  • : De la cuisine simple, à partager.
  • Contact

Cuisine, Dinette, Champignons, Crevette, Sel, MacaRONS, épices, Beurre, épinards, CHOCOLAT, Foie gras, Pain, groseille, thé, Foie de veau, Luisettes, Pancakes, Sablés de Noël, Semoule, sucre, CONFITURE, Meringues, Risotto, Noix de ST JACQUES, Filet mignon, Polenta, Gratin, Topinambours, Camembert, Amande, Paprika, Pâte à Sucre, Caramel au beurre salé, Fenouil, Champagne, Riz au lait, Feuilletés, Pommes de Terre, Courgette, Mangue, Salsifis, Poivre, Verrines, Soupe, Artichauts, Gougères, Boeuf bourguignon, AlaiN DucAsSe, FrAnck GeuFFroY... 

Vous Cherchez Une Recette ? C'est Ici