750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 22:22

photo-franck-2     

Le chef pâtissier Franck Geuffroy (en personne, s'il vous plaît !) Source photo : PASSIONSGOURMANDES, nous lance un super défi : si j'ai suffisamment de commentaires sur cet article, non seulement je pourrai vous livrer sa fabuleuse recette, mais en plus, il me propose un p'tit "tea time" (pour reprendre ses termes) en VIP !!!

 

Alors je compte sur vous pour vous lâcher sur les commentaires !!! Bisous à toutes & tous !

 

Alors ce soir, je n'ai pas beaucoup de temps mais je voulais deux choses :

 

La première : souhaiter un très bon anniversaire à ma nièce Léa, qui prend 12 ans aujourd'hui !

 

Bon anniversaire ma puce !

 

Et la deuxième : vous "narguer" un peu................ !!!!!

 

Et si vous êtes vraiment, mais vraiment (!) sympas et que vous me suppliez un peu, peut-être que je vous donnerai la recette pour réaliser ces fabuleux, merveilleux, délicieux, indescriptibles et surprenants éclairs !!!!

L'association est divine, je n'étais pourtant pas hyper convaincue lors de la préparation, mais au moment de la dégustation...... Excusez-moi Monsieur le Grand Pâtissier, je retire tous mes doutes et vous présente toutes mes excuses pour avoir doutée de votre talent !!!!!!! Son dessert est à tomber !  

  desserts-biscuits-gourm 0950 

Donc pour la petite histoire, ma famille m'a offert un bon cadeau pour l'ECOLEDUCASSE et j'ai choisi un cours sur la Pâtisserie, avec pour thème "la pâte à choux dans tous ses états !". Et c'est donc le (fabuleux, extraordinaire....) pâtissier Franck Geuffroy qui a animé ce cours, avec talent, un vrai sens du partage, des sourires et de la bonne humeur.

Allez, bonne nuit à tous et à demain...peut-être pour la recette !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ils sont très beau , on en salive rien qu'à regarder la photo. L'association des parfums est originale. Une pétite pour les gourmandes comme moi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouah ! Coucou, ça me fait plaisir de te voir ici ! On se voit la semaine prochaine, je ne pense pas que j'aurais le temps de te préparer des éclairs mais bon, on se fera un p'tit resto !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Olalaaah ! Ils ont l'air extras !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils le sont !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbes!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ils sont superbes ! bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ils ont vraiment l'air délicieux ces éclairs<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils le sont en effet, et je peux le dire sans prétention, la recette n'est pas de moi !! <br /> <br /> <br /> <br />

  • : Bienvenue chez Crevette
  • : De la cuisine simple, à partager.
  • Contact

Cuisine, Dinette, Champignons, Crevette, Sel, MacaRONS, épices, Beurre, épinards, CHOCOLAT, Foie gras, Pain, groseille, thé, Foie de veau, Luisettes, Pancakes, Sablés de Noël, Semoule, sucre, CONFITURE, Meringues, Risotto, Noix de ST JACQUES, Filet mignon, Polenta, Gratin, Topinambours, Camembert, Amande, Paprika, Pâte à Sucre, Caramel au beurre salé, Fenouil, Champagne, Riz au lait, Feuilletés, Pommes de Terre, Courgette, Mangue, Salsifis, Poivre, Verrines, Soupe, Artichauts, Gougères, Boeuf bourguignon, AlaiN DucAsSe, FrAnck GeuFFroY... 

Vous Cherchez Une Recette ? C'est Ici