750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 17:40

 DSC 0323

L'idée n'est pas de moi, mais en cherchant de l'inspiration pour la petite fête que l'on prépare avec mon loulou pour mercredi, je suis tout naturellement allée piquer des idées chez ma copine "MAMAN CALINE" ! Elle a une rubrique "spécial Halloween" qui regorge d'idées et de recettes super sympas. Et il faut faire plaisir aux gamins, mais si en plus ça peut nous coûter le moins le cher possible, c'est encore mieux !  Donc, pour votre déco de table, voici une petite idée avec des gobelets en plastique toute simple à réaliser. Vous n'aurez besoin que de gobelets en plastique donc et d'un marqueur noir permanent et hop, le tour est joué ! Ceux de Maman Câline sont un peu plus élaborés que les miens, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main et ensuite en terme de dessins, c'est selon votre talent artistique ! Ce qu'il y a de bien avec le thème de Halloween, c'est que du moment que c'est moche, on est dans le thème !!!! Donc lâchez-vous même si vous êtes archi nulle en dessin, suis sûre que le résultat sera à la hauteur des espérances de votre enfant (ou au moins des vôtres !!).

 

A VOS SPATULES...PRET, PARTEZ !

 

desserts-biscuits-gourm-0322.JPG

Et pour un petit cadeau d'accueil pour chaque enfant, nous avons fait un gobelet à son prénom que nous avons garni avec un petit sachet de bonbons, une paille, un squelette et une araignée en plastique.DSC 0314

 

 DSC 0327

Voilà !!! C'est simple quand même ??? Encore quelques autres idées à venir, j'espère avoir le temps de publier avant Halloween, sinon, ça vous serbira pour l'année prochaine !!!! Désolée :))  

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Coucou crevette,<br /> <br /> <br /> Tes gobelets sont magnifiques; bravo!<br /> <br /> <br /> je voulais te remercier pour avoir pris de mes nouvelles pendant cette longue absence; ça m'a fait grand plaisir;)<br /> <br /> <br /> Je serai à nouveau sur mon blog dès lundi prochain. En attendant, je te souhaite une bonne semaine. A bientôt,<br /> <br /> <br /> Brigitte<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Brigitte !!! Contente de ton retour, et oui, ne plus suivre tes petites aventures culinaires a été un manque sur la blogosphère !!! Je voudrais te parler en privé de ton opération, peux-tu<br /> m'envoyer un mail sur ma messagerie via le blog ? Gros bisous, j'espère que tu as la forme. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'avais demandé à ce qu'aucune fôto de moi ne soit pô publiée sur la blogoshère.<br /> <br /> <br /> J'te caus plus jusqu'à ce que l'affaire se . . . tasse ! ! ! . . .<br /> <br /> <br /> Ciaooooooooooooooooooooooooooooooooo<br />
Répondre
C
<br /> <br />  je n'ai pas résisté, tu es si beau qu'il me semble inévitable de partager cela avec les autres blogueurs !!!! T'as<br /> plutôt intérêt à continuer de me causer, sinon, je peux faire pire en dessin !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très bonne idée!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Amélia !  bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne les ai pas vu avant, ces idées sont top !:)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca servira pour l'année prochaine, j'en ai d'autres mais je suis un peu prise par le temps en ce moment !!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour, merci d'être passée sur mon blog, ça fait plaisir, je découvre également le tien et je pense qu'il va bien me plaire !!!!! A très vite alors, bises !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> contente de te "rencontrer" !! bises, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Bienvenue chez Crevette
  • : De la cuisine simple, à partager.
  • Contact

Cuisine, Dinette, Champignons, Crevette, Sel, MacaRONS, épices, Beurre, épinards, CHOCOLAT, Foie gras, Pain, groseille, thé, Foie de veau, Luisettes, Pancakes, Sablés de Noël, Semoule, sucre, CONFITURE, Meringues, Risotto, Noix de ST JACQUES, Filet mignon, Polenta, Gratin, Topinambours, Camembert, Amande, Paprika, Pâte à Sucre, Caramel au beurre salé, Fenouil, Champagne, Riz au lait, Feuilletés, Pommes de Terre, Courgette, Mangue, Salsifis, Poivre, Verrines, Soupe, Artichauts, Gougères, Boeuf bourguignon, AlaiN DucAsSe, FrAnck GeuFFroY... 

Vous Cherchez Une Recette ? C'est Ici