750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 16:32

VODKA TAGADA

On retombe forcément en enfance en préparant ces recettes (Nananère !!!) mais à ne consommer qu'à partir de 18 ans (Si, si c'est la loi !) et avec modération (là encore c'est la loi, sauf si on vous garde à dormir !). Idée de cadeau pour une crémaillère par exemple : Les trois vodkas aromatisées.

 

Je n'ai rien inventé là encore, c'est mon frère qui m'avait parlé de ces recettes pour un apéro "festif" : la vodka aromatisée aux fraises TAGADA, celle aux CARAMBARS et enfin celle aux MALABARS.

 

Trois petites bouteilles à limonade, 1 L de vodka, 1 paquet de tagada, 1 de carambars au caramel et une dizaine de malabars, et HOP, le tour est joué. On peut se lâcher sur les bonbons et en faire avec des bouteilles de coca, des schtroumpfs, des bananes (ça je vais essayer pour l'anniv de ma mère, entre autre chose bien sûr, je vous dirai !).

 

En plus d'être visuel, apparemment c'est bon ! Comme je suis enceinte, je n'ai pas goûté !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Bienvenue chez Crevette
  • : De la cuisine simple, à partager.
  • Contact

Cuisine, Dinette, Champignons, Crevette, Sel, MacaRONS, épices, Beurre, épinards, CHOCOLAT, Foie gras, Pain, groseille, thé, Foie de veau, Luisettes, Pancakes, Sablés de Noël, Semoule, sucre, CONFITURE, Meringues, Risotto, Noix de ST JACQUES, Filet mignon, Polenta, Gratin, Topinambours, Camembert, Amande, Paprika, Pâte à Sucre, Caramel au beurre salé, Fenouil, Champagne, Riz au lait, Feuilletés, Pommes de Terre, Courgette, Mangue, Salsifis, Poivre, Verrines, Soupe, Artichauts, Gougères, Boeuf bourguignon, AlaiN DucAsSe, FrAnck GeuFFroY... 

Vous Cherchez Une Recette ? C'est Ici